Skindred en concert à la BAM, avec OÜI FM

Publié le 6 novembre 2014 à 18:13

Le 19 novembre 2014 à 20:30

La BAM
20 Boulevard d'Alsace
57000 Metz

Skindred à la BAM de Metz, avec OÜI FMFort d’un nouvel album intitulé Kill The Power sorti en début d’année, et après une tournée d’été qui a donné chaud à tout le monde, Skindred revient au devant de la scène dès le 19 novembre prochain à Metz. Avec OÜI FM.

Formé sur les cendres de Dubwar, groupe mythique des années 90 reconnu comme l’un des plus innovants de la scène alternative, Skindred déboule avec un style hybride totalement nouveau. Mêlant depuis ses débuts une musicalité très punk avec un chant ragga, le combo évolue sur cette trame musicale jusqu’en 2010, où trois albums studio découleront de la formation dont le fameux Babylon distribué pour la première fois en 2002. En 2011 ils reviennent avec un Union Black bien plus lourd et plus pêchu que les précédentes productions. La voix dub toujours omniprésente donnant cette identité forte au groupe est toujours là, mais viennent se rajouter des riffs de guitares plus massifs, plus groovy, ainsi que des touches electro, dubstep, et drum & bass. Une tendance qui se confirme sur Kill The Power, un album qui confirme l’importance de Skindred sur la scène alternative avec son identité unique.

Ils seront sur la scène du BAM de Metz le 19 novembre prochain, et c’est avec OÜI FM que ça se passe : tentez de gagner vos places en répondant correctement à la question suivante.

Désolé le concours est terminé