Sixx:AM – We Will Not Go Quietly

Publié le 17 octobre 2016 à 12:22
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Voici le premier clip du prochain album du groupe.

Sixx:AM annonçait en septembre la sortie de Prayers for the Blessed, son prochain album, disponible le 18 novembre. Le premier clip est maintenant disponible, il s’agit du morceau We Will Not Go Quietly. Réalisé par Wayne Isham, le clip montre la journée type du groupe en tournée, avec des images filmées à l’occasion d’un concert donné à Alberta, au Canada. On y voit le groupe sur scène, en coulisses et à la rencontre de ses fans.

Retrouvez le clip ci-dessous :

À propos des paroles du morceau, le chanteur James Michael a déclaré : « Elles reflètent la passion brute avec laquelle les êtres humains se battent alors que certains de nos droits les plus essentiels sont menacés. Nous sommes heureux de partager cette chanson et ce clip avec tout le monde et espérons que cela inspire les gens à continuer de lutter pour rendre ce monde meilleur. »

Prayers for the Blessed fera suite à l’album Prayers for the Damned, sorti au mois d’avril. Il était déjà prévu que l’album se présente en deux volumes. Le chanteur avait dit à ce sujet: « Ce type d’album en deux volumes nous permet de nous exprimer à fond, d’être créatifs et de vraiment repousser nos limites »

Voici la tracklist :

Barbarians (Prayers For The Blessed)
We Will Not Go Quietly
Wolf At Your Door
Maybe It’s Time
The Devil’s Coming
Catacombs
That’s Gonna Leave a Scar
Without You
Suffocate
Riot In My Head
Helicopters

À ce jour, Sixx:AM n’a donné qu’un seul concert en France, au Hellfest 2016. Le groupe était également venu présenter trois morceaux en version acoustique dans le hall de OÜI FM. Revivez cette session exceptionnelle ici.