Sixx:AM dans Bring The Noise

Publié le 2 octobre 2014 à 16:40
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Sixx:AMAurélie et toute l’équipe de Bring The Noise vous attendent dimanche, 23h sur OÜI FM ! Au programme : Sixx:AM en interview, à l’occasion de la sortie de leur nouvel album, mais aussi un tour de l’actu alternative rock, des concerts à ne pas manquer… et des cadeaux à gagner dans l’émission !

DJ Ashba et James Michael seront au micro d’Aurélie pour présenter le nouvel album de Sixx:AM, Modern Vintage.

Sur ce troisième album, le groupe n’a pas peur d’ouvrir une faille temporelle et fait se rejoindre rock contemporain et références 60, 70 et 80, le tout sous un abord avenant et une maîtrise mélodiques et de superbes arrangements…

Bande de veinards, on vous en diffusera des extraits tout au long de la semaine dans Bring The Noise, et on en aura même quelques uns à vous offrir !

On va aussi vous parler de la prochaine OÜI Love Backstage qui s’annonce (bonne) avec Flying Donuts et Dead Pop Club le 9 octobre prochain au Bactage O Sullivan à Paris.

Côté concerts, Aurélie vous offrira des places pour In Flames au Bataclan le 12 octobre, des pass 4 jours pour le Festival Goo Goo Muck du 10 au 13 octobre au Nouveau Casino (avec entre autres Cerebral Ballzy et DZ Deathray).

Rendez-vous dans Bring The Noise dimanche dès 22h sur OÜI FM, et du lundi au vendredi à partir de 23h !