Shut Up And Play The Hits : l’ultime DVD de LCD Soundsystem

Publié le 17 juin 2013 à 0:00

Shut Up And Play The HitsUn coffret 3 DVD exceptionnel revient sur la carrière fraîchement arrêtée du projet musical de James Murphy. Avec OÜI FM, gagnez votre exemplaire.

Le 2 avril 2011, LCD Soundsystem donnait son dernier concert au Madison Square Garden de New York. James Murphy, le leader, sabordant l’un des groupes les plus influents et reconnus de sa génération au sommet de sa popularité, s’était assuré que le groupe quitterait la scène avec le plus grand concert de sa carrière. Complet quasi instantanément, ce concert extravagant de près de 4 heures auquel ont participé Arcade Fire et le comique Reggie Watts a tiré aux milliers de spectateurs des larmes à la fois de joie et de chagrin.

Shut Up And Play The Hits présente à la fois cet événement unique et ses effets
visuels époustouflants, mais aussi un portrait intimiste de James Murphy lors des 48 heures qui entourent ce concert en proie aux conséquences professionnelles et personnelles de sa décision. Un coffret 3 DVD qui retrace la carrière et les dernières de vie d’un groupe qui a bouleversé la scène indé mondiale, accompagné du dernier live dans son intégralité.

Pour tenter de remporter votre exemplaire, c’est simple : répondez à la question ci-dessous.

Désolé le concours est terminé