She’s the one : une nouvelle réédition pour Tom Petty

Publié le 7 juillet 2021 à 10:01
Iris Mazzacurati Par Iris Mazzacurati
Rédacteur

©DR

Depuis la disparition du rocker il y a 4 ans, les rééditions de ses albums ne manquent pas. La dernière en date est la musique d’une comédie romantique.

Vous souvenez-vous d’Edward Burns ? Un beau gosse plein de talent, repéré en 1995 par son film Les frères McMullen puis par Spielberg qui le projette sur les plages normandes dans Il faut sauver le soldat Ryan. Une étoile filante à Hollywood qu’il n’a jamais su intégrer. Et Tom Petty dans tout ça ? En 1996, Burns réalise la comédie romantique Petits mensonges entre frères dont il confie la musique a devinez qui ?

Plus qu’une bande originale, She’s the one (son titre original) est un album de Tom Petty à part entière, agrémenté de 15 titres dont 4 inédits pour cette version qui marque le 25e anniversaire de sa sortie.

Dans la série « Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? » cette réédition, ré imaginée par les ayants droit du musicien, remixée, remastérisée est disponible depuis le début du mois sous le titre Angel Dreams.

 

 

On y trouve les participations du guitariste Mike Campbell, membre de Tom Petty & the Heartbreakers, de la chanteuse country folk Lucinda Williams et de Beck qui vient poser sa voix sur un titre. Preuve que même mort, Tom Petty est toujours bien vivant.

Commentaires