She Rocks the Streets : les femmes descendent dans la rue avec OÜI FM !

Publié le 6 mars 2015 à 11:40

She Rocks the Streets 2015, avec OÜI FMLe Women’s Forum Street Art Project se mobilise le 17 mars prochain pour une performance de graffe hors norme. Avec OÜI FM.

En collaboration avec le 13e arrondissement de la Mairie de Paris, l’Institut Culturel de Google et le Huffington Post, le projet She Rocks the Streets lancé par le Women’s Forum mettra les femmes au coeur du street art, à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes. Avec une résonance internationale, une autre street artist allemande, MadC, se produira à Berlin ; le projet entend questionner la place et le rôle des femmes dans leur appropriation de l’espace public. Une occasion unique d’assister à une performance live de Kashink ! Un événement à suivre également sur les réseaux sociaux du Women’s Forum et des partenaires via le #SheRocksTheStreets.

« She Rocks the Streets », un événement exceptionnel qui se tiendra au 93 rue Bobillot dans le 13e arrondissement de paris, le 17 mars prochain. En partenariat avec la Mairie du 13e arrondissement de Paris, l’Institut Culturel de Google, le HuffingtonPost et OUI FM. Plus d’infos sur l’initiative sur le site du Women’s Forum (ici).