Shake Shake Go en concert à Guyancourt avec OUI FM !

Publié le 26 mai 2018 à 0:00

Le 16 juin 2018 à 20:30

La Batterie Guyancourt
1 rue de la Redoute
78280 Guyancourt

 

OUI FM vous invite à leur concert détonnant  à la Batterie le 16 juin prochain !

shake shake go

Le groupe franco-gallois revient sur le devant de la scène après deux ans d’absence et plus de 6 000 albums vendus ! Né sur les bancs de l’université en 2013, Shake Shake Go se fait connaître avec son single England Skies. Le groupe fête son grand retour avec un nouvel album, prévu pour le printemps 2018. L’album a été réalisé par Marc Le Goff et mixé/mastérisé par Damien Bolo de C2C. L’oeuvre célèbre le temps jeune, celui qui passe trop vite : le temps de la danse et des rires. La charismatique chanteuse Poppy Jones rend à la synth-pop son âme celte.

Louis Arlette est le nouveau héraut de la chanson française. Il incarne la modernité rétro, à commencer par son nom de scène. Naviguant sur les eaux claires entre rock, pop, indus et chanson française, il a sorti son premier album Sourire Carnivore en 2018. Ingénieur du son, chanteur et musicien, Louis Arlette mêle savoir-faire vintage et habillages électroniques par l’utilisation de matériel d’époque.

Le trio sévrien aux multiples influences, Gunwood, poursuit sa tournée. Depuis la sortie de leur premier album,Traveling Soul, le groupe a sillonné les routes dont un remarquable passage sur la scène estivale de Rock en Seine. Ces férus de musique s’affairent depuis 2013 à mettre la voix au centre de leur création musicale et créent des harmonies à la fois délicates et savantes.

Tentez de remporter vos places avec OUI FM en répondant à la question suivante : 

Désolé le concours est terminé