Shaka Ponk – journée spéciale sur OÜI FM

Publié le 14 mars 2014 à 13:00

Shaka Ponk de retour avec OÜI FM !Lundi 17 mars, retrouvez Shaka Ponk toute la journée sur OÜI FM : on vous diffuse The White Pixel Ape dans son intégralité et on vous offre les toutes dernières places pour leur concert au Bataclan, archi-complet ! Le groupe sera aussi en interview chez Thomas Caussé (14h-18h) !

Ferait-on mentir l’horoscope chinois ? Ce dernier prétendant que 2014 sera l’année du Cheval, on a plutôt envie de croire que ce sera celle du Singe. Celui que l’on retrouve notamment sur la pochette de The White Pixel Ape, quatrième album de nos potes de Shaka Ponk (à découvrir en avant-première sur iTunes par ici) : électrique, survolté, sauvage… les adjectifs ne manquent pas pour qualifier la musique et l’énergie que dépensent les membres de Shaka Ponk, que ce soit sur disque ou sur scène. Après une tournée des Zénith triomphante en 2012 et 2013, ils reviennent avec un nouveau disque à paraître le 17 mars prochain, mais aussi une date exceptionnelle au Bataclan le 18, d’ores et déjà complète.

OÜI FM n’a pas attendu l’explosion de The Geeks and the Jerkin’ Socks pour soutenir Shaka Ponk… La preuve, on vous a retrouvé une trace de leur passage dans les studios de OÜI FM en… 2009 ! Réécoutez leur session live acoustique :

D’autres souvenirs ? Leur live complètement fou lors de l’édition 2012 du Festival OÜI FM Soirs d’été :

Les fans de Shaka n’ont pas de souci à se faire : le singe et ses potes en ont encore sous la pédale ! Le spleen qui a suivi leur énorme tournée a donné naissance à des titres plus sombres qu’on retrouvera sur un prochain album, pour l’automne 2014 et intitulé The Black Pixel Ape.

Lundi 17 mars, sur OÜI FM, on monte le son pour The White Pixel Ape ! Soyez à l’écoute : on vous offre les toutes dernières places du concert plus que blindé de Shaka Ponk au Bataclan mardi 18 mars et vos exemplaires du nouvel album !

Vous pouvez aussi tenter de gagner The White Pixel Ape en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé