Shaka Ponk en concert à l’AccorHotels Arena les 22 et 23 mars

Publié le 12 février 2018 à 15:55

Du 22 mars 2018
Au 23 mars 2018

AccorHotels Arena
8 boulevard de Bercy
75012 Paris

OUI FM présente Shaka Ponk en concert à l’AccorHotels Arena les 22 et 23 mars. Gagnez les toutes dernières places en carré or !

shakaponk-tournee-2018

Le groupe à l’énergie fracassante revient sur scène en 2018 pour The MonkAdelic Tour. Shaka Ponk a sorti son dernier album, The Evol, en novembre 2017. Le titre fait tenir en équilibre les enjeux de notre temps. Depuis leur dernière apparition en public en septembre 2015, crises aiguës, attentats et vagues de migrants ont déferlé dans le monde. Le groupe a donc fixé en équilibre sur deux syllabes les problématiques de notre société.

Après une tournée marathon (plus d’un million de spectateurs) qui a suivi la sortie des albums The White Pixel Ape et The Black Pixel Ape (200 000 exemplaires), cette nouvelle aventure est le signe de l’impressionnante cohésion qui reste leur marque de fabrique.

The Evol est non seulement leur album le plus riche et abouti musicalement, mais aussi le plus mûr humainement. « Avec ce son élargi, les frustrations de chacun ont été gommées » souligne Steve, claviériste. « De toute façon, on n’aurait pas lâché tant qu’on n’avait pas un album qui nous plaisait. Et là, c’est le cas.«  conclut Frah, chanteur. Leurs chansons sont des hymnes au combat pour l’écologie et la cause animale, contre la banalisation des drogues dures. Chaque titre est agencé sous forme de saynète, afin d’éviter tout moralisme. Le groupe sait aborder des sujets sensibles, par un tour de passe passe habile.

Leur rageuse expressivité et leur fureur cathartique sont mis à l’honneur dans un nouveau live spectaculaire. Rendez-vous les 22 et 23 mars prochain à l’AccorHotels Arena pour s’en convaincre.

Envoyez dès maintenant SHAKA par SMS au 74 400 (0,75€/SMS hors surcoût éventuel de l’opérateur) pour tenter de gagner les dernières places en carré or, le 23 mars prochain. Le ou la gagnant(e) sera révélé par Bob (toute la semaine dès 16h) sur OUI FM.