Shaka Ponk à Bercy : gagnez vos places avec OÜI FM

Publié le 5 novembre 2014 à 19:15

Le 20 novembre 2014 à 20:30



Shaka Ponk - The Black Pixel ApeDe retour avec The Black Pixel Ape, les singes seront sur scène le 20 novembre prochain, avec OÜI FM.

L’aventure continue pour Shaka Ponk : après le succès de The White Pixel Ape et la tournée monstrueuse qui en a découlé (dont une date mémorable au festival Soirs d’été 2014 organisé par OÜI FM place de la République à Paris), Frah et sa team ont dédoublé le projet pour donner naissance au petit frère du singe blanc, son exact opposé : The Black Pixel Ape. De retour à des sons plus rock et plus tendus que sur son prédécesseur, ce nouvel album rappelle les premiers amours du groupe avec son public. Après avoir pris du recul suite à l’accident de Frah lors d’un concert à Lyon, mais tout en restant pied au plancher, Shaka Ponk continue de grimper dans les branches de la réussite et revient avec un album qui complète le précédent, bourré de leur énergie caractéristique.

Ils seront de retour et chauds bouillants pour un concert au Palais Omnisport de Paris Bercy, le 20 novembre prochain, et OÜI FM vous y invite ! Tentez de gagner vos places en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé