Serial Lover aux Feux de la Rampe : gagnez vos places avec OÜI FM

Publié le 6 juin 2013 à 12:31

Le 25 juin 2013 à 20:00

Théâtre des Feux de la Rampe
34 rue Richer
75009 Paris

Serial Lover, avec Alex RamirèsLe spectacle co-écrit par Alex Ramirès et Jocelyn Flipo est un bijou de mise en scène et d’humour. Avec OÜI FM, gagnez vos places pour les prochaines représentations.

Pour en finir avec le célibat et trouver enfin le « BIG LOVE », Alex a la solution : se prendre pour un héros de série télé ! Dans les séries, le héros peut tomber amoureux d’une fille, rien qu’en la bousculant et conclure avant la fin de l’épisode. Et dans la vraie vie ? Alex Ramirès incarne plus d’une vingtaine de personnages, chante, danse, improvise avec le public et fait de curieuses choses avec son pied dans un one man show excentrique et glamour, le tout en moins de 60 minutes !

 

Déjà 300 dates et plus de 20 000 spectateurs ! Alex est une des révélations de l’humour de la saison et a été primé dans de nombreux festivals : Prix du Jury et prix du public au Festival national des humoristes de Tournon ; Prix coup de cœur du Festival du Rire de Villeneuve sur Lot ; Festival d’Avignon 2012 et 2013 ; 5 passages dans l’émission On n’demande qu’à en rire !

« Un One man show pétillant, excentrique et sans temps mort » – Les Cahiers du Rire

« Tout en rythme et en énergie, Alex est doté d’une vitalité qu’il sait transformer en moments de grâce » – L’Express

« Doué d’une énergie étonnante, ce garçon est étonnant, original et attachant. Les textes sont frais et la performance réelle : Alex Ramirès occupe la scène de fond en comble, littéralement, et ne lâche pas l’attention du public pendant une seule seconde du spectacle« – Le Monde

Il donnera une représentation exceptionnelle au Théâtre Comédie Odéon de Lyon le samedi 15 juin et sera au festival d’Avignon du 5 au 31 juillet (réservations au 04 20 10 04 23). Toutes les infos sur et .

Pour tenter votre chance de gagner des places pour les 11, 18 et 25 juin prochains au théâtre , répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé