Semaine alternative chargée dans Bring The Noise !

Publié le 11 mars 2016 à 17:37
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

3 doors downAvec tout plein de surprises alternatives !

L’album de la semaine sera Us and the Night de 3 Doors Down, sorti ce vendredi 11 mars. Aurélie vous le présentera de dimanche à vendredi et vous le fera même gagner si vous êtes sages ! Ce sixième disque du groupe a été enregistré aux Rivergate Studios de Nashville sous la direction du producteur Matt Wallace (<span class="artist artist-link">Maroon 5</span>,Train, Faith No More). Il sortira 16 ans après The Better Life, le 1er album de 3 Doors Down, qui était monté jusqu’à la 7ème place des classements de vente et avait été récompensé par 6 disques de platine, notamment grâce au succès du single Kryptonite.

Mais ce n’est pas le seul album que vous pourrez gagner ! En effet, la crème de Toronto, Blood Ceremony, s’apprête à revenir avec un quatrième album sur Rise Above Records, intitulé Lord Of Misrule, dont la sortie mondiale est prévue pour le 25 mars. Enregistré et mixé aux studios Toerag de Londres par Liam Watson, Lord Of Misrule voit le groupe s’ouvrir à d’autres sonorités et explorer de nouveaux territoires, sans pour autant trahir ses racines. En même temps que la sortie de l’album, le groupe sera sur les routes d’Europe et s’arrêtera le 15 avril au Backstage By The Mill au O’Sullivan’s à Paris !

Côté concerts, Aurélie vous fait pogoter à Brest en vous offrant des places pour aller voir Le Bal des Enragés à La Carène le 31 mars et à Paris avec Machine Head le 16 mars au Trianon !

Vous en voulez plus ? Sachez qu’Aurélie ne sera pas seule dans les studios ! En effet, elle recevras les patrons du rock n’roll américain Nashville Pussy en direct lundi 14 mars dans les studios de OÜI FM la veille de leur concert au Glazart (Paris). Autre interview, autre univers, ce sera Enter Shikari qui viendra le 15 mars, juste après leur concert au Trabendo ! Jeudi 17, c’est White Miles qui viendra se faire interviewer. les autrichiens avaient notamment assuré la première partie d’Eagles of Death Metal au Bataclan l et à l’Olympia.

https://www.youtube.com/user/EnterShikariVEVO

Pour avoir tout ça et bien plus encore, écoutez Bring The Noise dimanche de 22h à 1h et toute la semaine de 23h à 1h !