Scorpions : un nouveau morceau sort pendant le confinement

Publié le 29 avril 2020 à 10:26
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Voici le morceau Sign of Hope.

Alors qu’ils sont encore en train de travailler sur leur prochain album, les musiciens du groupe de hard rock allemand Scorpions ont sorti en cette fin avril un nouveau morceau, intitulé Sign of Hope.

Le groupe a déclaré :

Nous sommes en train de travailler sur de gros morceaux hard et heavy pour notre nouvel album en ce moment. Mais à cause de cette dramatique pandémie de Covid-19, nous voulons vous donner un petit signe d’espoir [Sign of Hope] qui vient droit du coeur en cette période troublée… Prenez soin de vous et faites attention à vous, on vous aime. Scorpions

Ce morceau est le premier inédit depuis 2017, année lors de laquelle était sorti Born To Touch Your Feelings – Best Of Rock Ballads, qui contenait les titres Melrose Avenue et Always be with you.

Ce prochain album, dont la date de sortie n’a pas encore été communiquée, sera le premier depuis Return to Forever, sorti en 2015. Il sera produit par Greg Fidelman (Slipknot, Metallica, Slayer…). Les guitaristes Mathias Jabs et Rudolf Schenker avaient déjà évoqué leur travail sur ce prochain disque.

scorpions