Santana sort un nouveau morceau

Publié le 18 août 2021 à 14:30
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Il a pour titre Move.

Le guitariste rock mexicano-américain Carlos Santana sort ce mercredi 18 août un nouveau single intitulé Move, en collaboration avec Rob Thomas (Matchbox Twenty) et le groupe American Authors. Vous pouvez le découvrir via le player ci-dessus.

Carlos Santana a déclaré :

Move m’est venu de la même manière que Smooth [morceau présent sur l’album Supernatural (1999) sur lequel apparaît également Rob Thomas]. C’était comme une intelligence divine qui me parlait des coulisses, je savais qu’il fallait que je l’enregistre avec Rob. Ce morceau parle d’éveiller tes molécules. Enflamme-toi, active-toi, bouge [move, en anglais]. Quand Rob et moi travaillons ensemble, notre son est splendide.

Il s’agit du premier extrait de Blessings and Miracles, le prochain album de Santana, dont la sortie est annoncée au 15 octobre. En plus de Rob Thomas et American Authors, on y retrouvera également des collaborations avec le chanteur britannique Steve Winwood sur le morceau Whiter Shade Of Pale, la chanteuse pop américaine Ally Brooke sur Break, Corey Glover, chanteur de Living Colour, sur Peace Power, le couple Chick et Gayle Moran Corea sur Angel Choir/All Together et Kirk Hammet, guitariste de Metallica et Marc Osegueda, chanteur de Death Angel, sur le titre America For Sale. Cette dernière collaboration avait déjà été annoncée au mois de mars.

Blessings and Miracles est disponible en précommande

santana - blessings and miraclesVoici la tracklist et la pochette :

  1. Ghost of Future Pull/New Light
  2. Santana Celebration
  3. Rumbalero
  4. Joy
  5. Move
  6. Whiter Shade Of Pale (feat. Steve Winwood)
  7. Break (feat. Ally Brooke)
  8. She’s Fire
  9. Peace Power (feat. Corey Glover)
  10. America For Sale (feat. Kirk Hammett & Marc Osegueda)
  11. Breathing Underwater
  12. Mother Yes
  13. Song For Cindy
  14. Angel Choir/All Together (feat. Chick Corea & Gayle Moran Corea)
  15. Ghost Of Future Pull II

santana 2021

Commentaires