Sam Fender sort un nouveau morceau

Publié le 14 février 2020 à 11:57
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

L’artiste présente Hold Out.

Après a sorti All Is On My Side, Sam Fender dévoile Hold Out, un morceau  inédit qui ne figure pas sur son premier album, intitulé Hypersonic Missiles, sorti en de septembre 2019. Un clip est également sorti, toujours réalisé par Jack Whitefield, que vous pouvez visionner via le player ci-dessus.

Sam Fender a déclaré :

Nous avons sorti un super vieux morceau que j’ai écrit il y a des années, intitulé Hold Out. C’est la dernière chanson de la période Hypersonic Missiles. Profitez-en bien et merci pour tout !

Sam Fender sera en concert à La Cigale (Paris) le 24 février 2020 avec OUI FM. Il s’agit de sa seule date française annoncée pour l’instant par l’artiste britannique.

Il y présentera son album Hypersonic Missiles, dans lequel on retrouve les singles Play God et The Borders. Véritable phénomène dans sa Grande-Bretagne natale, ce musicien arrive à conquérir le public européen et jouit déjà d’un certain succès en Europe. Il s’est  notamment fait remarquer sur les scènes du Badaboum (Paris) et aussi du festival francilien Rock en Seine.