Sale temps pour Bono

Publié le 17 novembre 2014 à 12:31
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

U2Et on ne parle même pas de Songs of Innocence sur iTunes…

La maffre, la scoumoune, appelez ça comme vous voulez : le leader de U2 n’a définitivement pas de bol en ce moment. Et avant de vous dire qu’on parle trop de lui sur OÜI FM, dites-vous qu’il y a bien trop de raisons de ne pas passer à côté ! Après avoir failli se crasher en avion quelque part entre Dublin et Berlin, le petit père a fait une chute en vélo au Central Park de New York, ce dimanche. Une blessure superficielle à la main, quoique suffisamment importante pour nécessiter une opération, et surtout annuler la venue du groupe lors d’une semaine dédiée dans le Tonight Show de Jimmy Fallon, un des programmes télé les plus regardés aux États-Unis.

Mais ce n’est pas tout : le site américain Kerrang! a dévoilé ce qui ressemble fort à une boulette de la part du chanteur irlandais. Pour souhaiter la bienvenue à son confrère guitariste Slash à Dublin, Bono lui aurait fait livrer une caisse de Guinness (célèbre bière brune locale). Une sympathique attention, pour un Slash… sobre depuis des années ! Une petite étourderie que le principal concerné s’amusera de relayer sur Twitter :

« Un grand merci à U2 pour la caisse de Guinness de bienvenue ! La seule chose qui me manque depuis que je suis sobre. »

La prochaine fois Bono. La prochaine fois…

-Via-