Saint Seiya (Tome 1)

Publié le 7 février 2011 à 17:17

Saint Seya tome 1On se souvient de l’animé qui a envahi nos écrans avec la diffusion du Club Dorothée. Retrouvez Saint Seiya (alias les Chevaliers du Zodiaque) dans une toute nouvelle édition en 22 tomes, qui reprennent chacun plus ou moins un volume et 1/4 de l’édition précédente. Une magnifique édition, entièrement retraduite et relettrée, reprenant l’intégrale de ce manga culte avec des posters et des pages couleurs.

De tout temps, lorsque de grands bouleversements se produisent dans l’histoire, les chevaliers du zodiaque ne sont pas loin … Liés à la mythologie antique, ils passent aujourd’hui inaperçus et nous avons presque oublié leur existence. Pourtant, ils sont au Japon, ils vont revenir pour défendre la Terre et sauver la réincarnation d’Athéna !

Force et courage sont nécessaires pour devenir chevalier. C’est ce que Seiya a appris lorsqu’il s’entrainait dans le sanctuaire en Grèce. Pour remporter l’armure d’or et retrouver sa sœur, il doit affronter lors d’un tournoi les dix chevaliers de Bronze. Mais l’armure est volée avant la fin du tournoi par Ikki, le chevalier du Phénix. Une lutte s’engage alors, les chevaliers de Bronze devront s’unir pour défendre la Terre…

OÜI FM vous offre le tome 1 du manga Saint Seyia ! Tentez votre chance en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé