Sabotage Rock Party : Hokins en live pour la dernière soirée de 2014 !

Publié le 9 décembre 2014 à 15:06

Le 14 décembre 2014 à 0:00

Batofar
Port de la Gare
75013 Paris

Sabotage Rock Party : la soirée rock du Batofar accueille Hokins, avec OÜI FM !Rendez-vous le samedi 13 décembre pour célébrer la fin de l’année 2014 comme il se doit, avec OÜI FM !

Événement exceptionnel pour cette dernière Sabotage de l’année : l’événement revient à un de ses grands classiques, faire jouer un groupe live ! Les lyonnais de Hokins viendront jouer sur la scène du Batofar, accompagnés des habituels DJ résidents Stiff/Reekhan et Name That Bitch.

Cette dernière édition de 2014 ne dérogera pas à la règle, avec une playlist rock’n’roll parfaite et toujours la même ambiance survoltée ! Profitez d’une Battle Guitar Hero sur la terrasse du bateau, des DJ set enflammés des deux résidents et du live de Hokins. Jeune groupe qui fait trembler la scène rock lyonnaise, Hokins forge son son au travers d’influences aussi fortes que les Queens of the Stone Age, Skip The Use ou encore The Hives. Une bien belle façon de clôturer la saison 2014 des Sabotage Rock Party !

Avec OÜI FM, tentez de gagner vos places pour la prochaine soirée qui se tiendra au Batofar le 13 décembre prochain. Pour cela, répondez correctement à la question suivante :

Désolé le concours est terminé