Rue de la Belle Écume, la chanson française se met en scène avec OÜI FM

Publié le 24 septembre 2015 à 0:00

Du 25 juin 2015
Au 26 septembre 2015

Théâtre Déjazet
41 Boulevard du Temple
75003 Paris

Rue de la Belle ÉcumeDu 25 juin au 26 septembre, le Théâtre Dejazet accueille Rue de la Belle Écume, le spectacle qui revisite la chanson française. Gagnez vos places avec OÜI FM.

Madeleine chante Jacques Brel, le gorille chante Georges Brassens, le légionnaire chante Édith Piaf… Non, ce n’est pas le monde à l’envers, ça se passe comme ça Rue de la Belle Écume. Cette rue où les personnages incontournables du répertoire de la chanson française vous racontent leurs histoires, vous réserve bien d’autres surprises et vous fera passer du rire aux larmes.

Imaginez une rue… Une rue où tous les personnages des grands classiques de la chanson française auraient posé leurs bagages de souvenirs. Une rue où Madeleine nous parlerait de son rendez-vous manqué avec Jacques Brel, où le gorille évoquerait Brassens… où la jolie môme de Ferré croiserait le légionnaire d’Édith Piaf… Une rue où vous pourriez les rencontrer, où ils vous raconteraient ce qu’ils sont devenus. Cette rue existe : venez-y faire un tour, venez les écouter Rue de la Belle Écume !

FacebookTwitter

Spectacle d’une fraîcheur inouïe, la Rue de la Belle Écume ouvre ses accès à la foule en délire dès le 25 juin au Théâtre Dejazet, et ce tout l’été. Avec OÜI FM, venez voyager à travers l’histoire de la chanson française, et tentez de gagner vos places en répondant correctement à la question suivante :

Désolé le concours est terminé