Royal Blood vous emmène dans les limbes

Publié le 26 mars 2021 à 10:05
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Voici leur nouveau single Limbo !

La nuit du 25 au 26 mars, le power-duo rock britannique Royal Blood a mis en ligne un tout nouveau single intitulé Limbo. Vous pouvez le découvrir via le player ci-dessus.

Il s’agit du troisième extrait de Typhoons, prochain album de Royal Blood, dont la sortie est prévue pour le 30 avril. On y retrouvera également les single Trouble’s Coming et Typhoons.

Notez que vous pouvez pré-enregistrer l’album sur la plate-forme de streaming de votre choix et tenter votre chance de gagner les singles Trouble’s Coming et Typhoons en version vinyle ici !

Le duo rock britannique a quelque peu changé sa formule sur ce disque, en s’inspirant d’artistes électro tels que Daft Punk et Justice.

Le chanteur et bassiste Mike Kerr explique :

Nous sommes en quelque sorte tombés sur ce son et c’était tout de suite amusant à jouer. C’est l’étincelle d’où est partie la créativité de cet album, la recherche de ce feeling. C’est étrange cela dit, quand tu penses à Figure it Out [présent leur première démo], elle contient les prémices de cet album. Nous nous sommes rendu compte que nous n’avions pas besoin de détruire ce que nous avions créé jusqu’alors, nous avons juste eu à le tourner autrement, à le changer. Sur le papier, c’est une petite réinvention. Mais à l’oreille, ça sonne tellement frais.

Vous pouvez également redécouvrir la session live de Royal Blood

Typhoons est disponible en précommande

Royal Blood - TyphoonsVoici la tracklist et la pochette :

  1. Trouble’s Coming
  2. Oblivion
  3. Typhoons
  4. Who Needs Friends
  5. Million & One
  6. Limbo
  7. Either You Want It
  8. Boilermaker
  9. Mad Visions
  10. Hold On
  11. All We Have Is Now

 

 

royal blood 2020royal blood 2020

©Dean Martindale

Commentaires