Royal Blood en concert à Paris avec OUI FM !

Publié le 7 juin 2021 à 10:00

Le 10 mars 2022 à 20:00

Zénith de Paris
211 avenue Jean Jaurès
75019 Paris

Rendez-vous au Zénith de Paris en 2022.

Royal Blood Zénith

Le duo rock britannique Royal Blood annonce ce lundi 7 juin son retour en France, avec une date au Zénith de Paris prévue pour le 10 mars 2022. Le groupe The Amazons sera présent pour assurer la première partie. Les places seront disponibles à partir de ce vendredi 11 juin à 10h.

Billetterie

Le groupe en profitera pour défendre Typhoons, son dernier album studio en date, sorti le 30 avril. On y retrouvera également les singles Trouble’s Coming, Typhoons, Limbo et Boilermaker.

SI le duo rock britannique a quelque peu changé sa formule sur ce disque, en s’inspirant d’artistes électro tels que Daft Punk et Justice, il n’a néanmoins pas oublié ses racines rock.

Le chanteur et bassiste Mike Kerr explique :

Nous sommes en quelque sorte tombés sur ce son et c’était tout de suite amusant à jouer. C’est l’étincelle d’où est partie la créativité de cet album, la recherche de ce feeling. C’est étrange cela dit, quand tu penses à Figure it Out [présent leur première démo], il contient les prémices de cet album. Nous nous sommes rendu compte que nous n’avions pas besoin de détruire ce que nous avions créé jusqu’alors, nous avons juste eu à le tourner autrement, à le changer. Sur le papier, c’est une petite réinvention. Mais à l’oreille, ça sonne tellement frais.

Vous pouvez également redécouvrir la session live de Royal Blood

Typhoons est disponible

Commentaires