Rock’ambolesk 2013 : gagnez vos pass avec OÜI FM

Publié le 11 juin 2013 à 17:57

Le 6 juillet 2013 à 23:00

Parc Albert Dauvergne
rue Albert Dauvergne
77173 Chevry-Cossigny

Rock'amboleskLa 7ème édition du festival se tiendra les 5 et 6 juillet prochains. OÜI FM vous fait gagner des pass.

Le festival Rock’Ambolesk se tient chaque premier week-end de juillet dans le verdoyant parc Albert Dauvergne à Chevry Cossigny, en Seine-et-Marne. Deux jours, plus de 10h de live et 12 concerts, des animations autour des arts vivants, dans un cadre bucolique, c’est Rock’Ambolesk ! Au fil des années, la programmation s’est étoffée, mêlant artistes émergents et confirmés, avec toujours cette même volonté de rester festive, éclectique et pointue. Celle-ci se veut ouverte aux différents courants des musiques actuelles : rock, chanson française, hip-hop, reggae, electro…

Bien rock et bien punk, la réputation scénique des Wampas est inégalée dans le paysage musical français. Leurs shows déjantés ont fait des Wampas une légende et le mythe deviendra réalité le 5 juillet ! Le 6 juillet, retour aux roots avec Tarrus Riley, star montante en Jamaïque depuis 2007 ; il représente sans conteste la relève de reggae jamaïcain ! Il nous viendra tout droit de Kingston entouré par l’incontournable saxophoniste Dean Fraser & The Black Soil Band. Toute la programmation , et les infos en temps réel sur .

Envie de fêter la musique comme il se doit ? Tentez de gagner des pass pour le festival Rock’ambolesk en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé