Rock Your Brain Fest, du 17 au 19 octobre 2014 avec OÜI FM

Publié le 24 septembre 2014 à 12:46

Rock Your Brain Fest 2014, avec OÜI FMAprès la réussite de l’édition 2013 et le succès de l’édition estivale de 2014 qui a réuni les aficionados du mouvement punk & metal, ZONE51 rempile pour une troisième édition les 17, 18 et 19 octobre prochains à Sélestat.

Au programme, trois thèmes répartis sur les trois jours de l’événement :

– vendredi 17 octobre, le Disorder Day avec à l’affiche : Tagada Jones, qui à l’occasion de sa tournée des 20 ans viendra présenter son nouvel album ; Punish Yourself et son atypique electro punk indus qui sera présent pour une date unique en Alsace en 2014 ; le street-punk de Los Fastidios ; le gore’n’roll des Banane Metalik ; le légendaire punk de GBH ; le speed rock de Peter Pan Speedrock ; et le punk oi! de Loaded. Une virée en enfer pour un weekend qui s’annonce mortel.

– samedi 18 octobre, place au Metal Day avec en tête d’affiche Carcass qui, après plus de 15 ans d’absence, fait son grand retour sur la scène grindcore/death metal. Les amateurs de musique plus extrême se réjouiront de la présence de Benighted et Blockheads. La scène thrash ne sera pas en reste avec les légendes du thrash metal technique Coroner, le fleuron du genre en Pologne Vader et la présence de Destruction. Les Israéliens
Hammercult et les jeunes espoirs français de Deficiency complèteront cette programmation. A leurs côtés, le groupe russe Arkona, et une scène régionale représentée par Absurdity et Blindness.

– dimanche 19 octobre, le Voodoo Day, grande nouveauté de l’édition 2014, accueillera une troisième fournée de concerts placés sous le signe du rockabilly, du psychobilly, du garage et du surf-rock. Au programme : les kings of psychobilly, The Meteors et leur psycho-rockabilly hystérico-vintage ; le trio Powersolo, tout droit venu du Danemark accompagné de son rock’n’roll garage 60’s égayé de guitares grinçantes, orgue sautillant, hurlements de loups et rythmes endiablés ; The Lords of Altamont, ces mauvais garçons, ex-Fuzztones et Cramps, qui font rugir tout à la fois leurs motos et leurs guitares sur un garage rock qui sent le cuir et la transpiration ; Graveyard Johnnys, dont le leader charismatique n’est ni plus ni moins que le fils de Cavan Gro-gan ; The Irradiates, qui ouvriront la scène de cette journée dédiée au rock’n’roll avec son surf rock jouissif ! Toutes les informations sur le site ZONE51.net.

Avec OÜI FM, tentez de gagner vos places pour cet événement exceptionnel, qui se tiendra du 17 au 19 octobre 2014 à Sélestat. Pour cela, répondez correctement à la question suivante :

Désolé le concours est terminé