Peter Doherty à la finale Rock The Gibus ce soir !

Publié le 21 mars 2012 à 10:00

Rock The Gibus - Peter Doherty

Information de dernière minute : La finale du festival Rock the Gibus aura le plaisir d’accueillir en invité spécial, le chanteur britannique
Peter Doherty !

Auteur-compositeur, écrivain, poète, artiste, le fondateur des groupes The Libertines et Babyshambles, également connu pour sa carrière solo n’est plus à présenter !
Il se produira en acoustique à l’Olympia, dans le cadre du festival.

Nina Hagen, victime d’un accident, a du annuler sa participation.

Attention, les places sont limitées ! :  

Devenez le nouvel espoir du rock français ! OÜI FM vous offre vos places pour la grande finale du festival Rock The Gibus, le 21 mars à l’Olympia. Présentée par Philippe Manoeuvre.

Le Gibus, découvreur de talents depuis 1967 fait son festival !

« Rock the Gibus » est un Festival destiné aux jeunes. Les participants sont par conséquent le reflet de ce public. Près de 100 groupes pourront se donner la chance de remporter ce concours et d’être repérés par les personnalités présentes de l’univers de la musique.

Ce festival est une scène ouverte aux débutants et constitue une étape décisive pour les jeunes espoirs. « Rock The Gibus » offre une nouvelle fois la possibilité à de futurs artistes de venir s’exprimer et montrer leurs talents lors d’un festival unique. Éclectisme et rock’n’roll seront au rendez-vous à partir du 6 avril 2012 pour les sélections et en mars 2013, pour la révélation du grand gagnant. Ce festival orchestré par le Gibus est une véritable chance de découvrir la nouvelle génération du rock français.

À partir du lundi 2 janvier 2012 – Ouverture des inscriptions par mail à rockthegibus@gmail.com

Le Gibus
18 rue du Faubourg du Temple
75011 Paris

 Pour gagner vos invitations, répondez à la question qui suit :

Désolé le concours est terminé