Rock Party #1 le 7 avril au Covent Garden

Publié le 2 mars 2012 à 17:57

rock partie 1OÜI FM vous fait assister à la Rock Party #1 le 7 avril à Covent Garden.

Le samedi 7 avril à 20h30 au Covent Garden (95, Eragny) – 6 €

Le Forum et le Covent Garden vous présentent leur nouvelle soirée Rock Party. Pour cette première édition (et il y en aura d’autres), découvrez Invade The Stage avec Yashin, Glamour of The Kill, Dear Superstar et Revival.

Yashin est un groupe écossais de post hardcore originaire de Glasgow, dont les 6 membres ont commencé à assembler une véritable armée de fans en Angleterre et en Europe ! Après avoir tourné avec Red Jumpsuit Apparatus et les géants américains Papa Roach, le sextet vient de commencer l’écriture de leur second album et à été salué comme l’un des meilleurs groupes alternatif du Royaume Uni à voir en concert.

« Ecoutez une chanson de Glamour Of The Kill. Maintenant, essayez de l’oublier. Dur, n’est-ce pas ? » le magazine Metal Hammer vous annonce la couleur. GOTK est un groupe de metalcore anglais influencé par Metallica ou encore Iron Maiden.

Originaires de Manchester, les membres de Dear Superstar combinent leur passion pour le hard rock avec la puissance du metal.Vous avez pu les voir en première partie de Papa Roach, Buckcherry ou Bullet For My Valentine, ouencore au Graspop Festival, au Sonisphere UK ou bien d’autres…

Né des cendres de 95 Zombies, Revival nous délecte d’un punk-hardcore ravageur et détonnant venu tout droit du 95. Entre Amanda Woodward et Nine Eleven, le combo est perçu comme le porteur de flamme du 95 District.

Pour gagner vos places, répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé