Rock In Hell Festival 2015 : Colmar à l’heure du metal, avec OÜI FM

Publié le 16 mars 2015 à 0:00

Rock In Hell 2015 : première édition prometteuse avec OÜI FM !Rendez-vous samedi 4 avril 2015 pour la première édition du Rock In Hell Festival, qui réunit un plateau hard rock prestigieux. Avec OÜI FM.

Du hardcore au death metal en passant par le stoner et le hard rock, le Rock In Hell Festival réunit un plateau explosif et exceptionnel pour sa première édition. Sur une journée, vous retrouverez pas moins de 8 artistes internationaux qui se succéderont sur la scène de la Halle aux Vins au Parc des Expositions de Colmar. Au programme : Behemoth, Madball, Crucified Barbara, Black Bomb A, Dagoba, Rise of the Northstar, Bukowski et Smash Hit Combo ! Sur place, tout sera réuni pour profiter de l’événement dans les meilleures conditions : bar à bières, restauration, merchandising, séances de dédicaces, expo. Toutes les infos sur Facebook.

Avec OÜI FM, tentez de gagner vos places pour la première édition du Rock In Hell Festival, le 4 avril 2015 à Colmar. Pour cela, répondez correctement à la question suivante :

Désolé le concours est terminé