Rock en Seine de retour en 2022 : la programmation

Publié le 8 octobre 2021 à 9:30
Iris Mazzacurati Par Iris Mazzacurati
Rédacteur

© Christophe Crenel

Si cette nouvelle ne vous fait pas bondir de joie, c’est que vous n’aimez pas le rock… ou les festivals. Rock en Seine revient enfin pour une 18e édition qui promet de beaux moments de folie.

Deux années ont passé sans que la grande scène du festival Rock en Seine ne réinvestisse le domaine national de St Cloud. Pour célébrer ce retour en grandes pompes, les organisateurs annoncent non pas 3, mais 4 jours de musique du 25 au 28 août 2022.

Et puisque la crise sanitaire a restreint notre liberté de mouvement, cette 18e édition de Rock en Seine sera placée sous le signe du voyage. Qu’il soit mental avec la présence de Kraftwerk, dansant avec La Femme, Jamie XX ou Tame Impala ou parsemé de riffs tueurs avec The Limiñanas.

Mais deux événement devraient attirer la foule des grands jours. Il fallait frapper fort et Rock en Seine l’a fait en annonçant la venue de Stromae pour son 1er concert en France après 9 ans de silence et, surtout, surtout, surtout, Nick Cave & The Bad Seeds pour un show de 2h qui nous fait saliver d’avance.

Il faudra donc être au taquet pour la mise en vente des places et des forfaits : rendez-vous lundi 11 octobre à midi.

Commentaires