Rock en Seine 2013 : premiers noms

Publié le 18 janvier 2013 à 12:03

ticket-de-spectacle-pour-rock-en-seine-moins-cher_o-eos_7Les organisateurs du festival de la région parisienne ont annoncé les trois premiers groupes à l’affiche : System Of A Down, Phoenix et Paul Kalkbrenner.

Les trois premiers noms présents à la prochaine édition du festival Rock en Seine, qui se tiendra les 23, 24 et 25 août au Domaine de Saint-Cloud (92). Se retrouveront cette année au festival :

System Of A Down

Groupe de metal californien formé en 1995, System Of A Down a vendu plus de 25 millions d’albums , avec des tubes comme Toxicity, Chop Suey! ou encore B.Y.O.B. Après s’être mis en pause en 2006, le groupe s’est reformé en 2011 pour une tournée mondiale, au cours de laquelle le groupe a donné deux concerts dans un Bercy pleins à craquer au mois de juin.

Phoenix

Groupe versaillais formé en 1999, Phoenix a sorti 5 albums, le dernier, Wolfgang Amadeus Phoenix date de 2009. Ne s’arrêtant pas là, le groupe a prévu de sortir son prochain disque au printemps 2013. Ils pourront donc ainsi en présenter quelques titres sur la scène de Saint-Cloud devant les festivaliers.

Paul Kalkbrenner

Plus électro que rock, le DJ allemand Paul Kalkbrenner servira sa techno planante au milieu de groupes de rock de tous horizons. Avec un tel nom, l’organisation du festival Rock en Seine donne le ton avec une programmation qui s’annonce éclectique et internationale.

Les premiers pass trois jours seront disponibles sur le site du festival à partir du mardi 22 janvier.