Rob Zombie contamine Bring The Noise

Publié le 23 juin 2016 à 11:52
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Rob ZombieThe Electric Warlock Acid Witch Satanic Orgy Celebration sera l’album de la semaine.

Trois ans après Venomous Rat Regeneration Vendor, Rob Zombie, avec un nouvel album studio intitulé The Electric Warlock Acid Witch Satanic Orgy Celebration Dispenser. Concernant ses impressions, le chanteur et réalisateur américain a déclaré : « Cet album est la meilleure chose que nous ayons faite à ce jour et j’ai très hâte de le partager avec [mes fans]. Vraiment. C’est le truc le plus barré qu’on ait jamais fait. Nous avons passé tellement de temps à assembler ce monstre et ça en a valu la peine ! » Aurélie vous présentera le disque de cette légende de l’alternative rock toute la semaine !

Aurélie vous fais aussi des cadeaux en pogo ! Gagnez vos places pour Bukowski à L’empreinte (Savigny-le-Temple) le 1er juillet et pour Parkway Drive au Parc des Expositions à Colmar le 24 août.

Autre gros cadeau  : votre pass trois jours pour le festival Motocultor à Saint-Nolff (près de Vannes) du 19 au 21 août ! Trois jours de metal et de délires avec les concerts de Children of Bodom, Ministry, Testament, Nashville Pussy et des dizaines d’autres groupes ! Et n’oubliez pas d’écouter OÜI FM le jeudi 30 juin pour une interview en direct de Yann Le Baraillec, directeur du festival.

Attention, émission spéciale le dimanche 3 juillet : la dernière de Bring The Noise avant l’été ! À cette occasion sera diffusée l’interview de Matt Skiba et Mark Hoppus, guitariste et bassiste de blink-182, enregistré par Sacha à Londres, qui viendra justement dans les studios de OÜI FM pour parler de sa rencontre avec ses idoles.

Aurélie vous fera aussi gagner des pass pour le festival Art Sonic, qui aura lieu à Briouze les 22 et 23 juillet, avec notamment à l’affiche Mass Hysteria. Gagnez aussi des places pour les concerts de la rentrée : Steel Panther le 9 octobre à La Cigale (Paris) et Billy Talent à L’Élysée Montmartre le 27.

Avant de prendre vos vacances alternatives jusqu’à la rentrée, écoutez Bring The Noise uniquement sur OÜI FM de 22h à 1h le dimanche et à partir de 23h toute la semaine !