Rise of the Northstar – What the Fuck

Publié le 20 octobre 2016 à 10:54
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Découvrez le nouveau clip des stars du hardcore français.

Près de deux ans après la sortie de Welcame, premier album de Rise of the Northstar, le premier morceau, What the Fuck, est mis en images. À la publication de ce clip, le groupe a commenté : « Toujours DIY, fait par et pour le clan et après avoir pris le temps qu’il fallait pour que notre chanteur se remette de sa blessure au dos, voici What the Fuck, le dernier clip de l’ère Welcame.

Découvrez le clip ci-dessous :

Après avoir sorti l’album Welcame, Rise of the Northstar n’a pas chômé et a tourné sans relâche à travers l’Europe, faisant découvrir et redécouvrir leur metal crossover à la française, toujours empli de références aux mangas et à la culture japonaise, que ce soit dans les tenues de scène des musiciens, dans l’imagerie générale, ainsi que dans les paroles.

Malgré les accidents du chanteur Vithia, le groupe est à nouveau sur pied, comme le montre le clip de l’énergique morceau What The Fuck, ainsi que la tournée conséquente que le groupe se prépare à réaliser à travers l’Europe pour la fin d’année. Elle comprend notamment neuf dates en France, que voici :

27 novembre : Marseille – Le Jas Rod
28 novembre : Toulouse – Le Saint des Seins
29 novembre : Nantes – Le Ferrailleur
30 novembre : Lyon – Ototem
1er décembre : Strasbourg – La Laiterie
2 décembre : Nancy – L’autre Canal
3 décembre : Annecy – Le Brise-Glace
4 décembre : Paris – Le Trabendo
16 décembre : Limoges – Festival de Noël