Rise Against au Bataclan : gagnez vos places avec OÜI FM

Publié le 30 juin 2014 à 15:34

Le 14 novembre 2014 à 20:00

Bataclan
50 boulevard Voltaire
75011 Paris

Rise Against au Bataclan, avec OÜI FMLe 14 novembre prochain, Rise Against fera son grand retour à Paris, avec OÜI FM !

The Black Market, le septième album de Rise Against verra le jour le 15 juillet prochain. Un nouveau disque qui met l’accent sur nos propres prises de conscience : « Rise Against a toujours été un groupe politique, mais aussi un groupe très personnel«  déclare le chanteur/guitariste Tim McIlrath. « Nous avons toujours eu des chansons à cheval entre ces deux mondes. Pour moi, ce disque est beaucoup plus introspectif que tout ce que nous avons enregistré jusqu’à présent. »

Les accords intensément mélodiques du premier single I Don’t Want to Be Here Anymore reflètent parfaitement cet état d’esprit. Des chœurs immenses servant de support à un message dénonçant sans partage les provocations policières et appelant à l’évasion.

Après 15 ans de carrière et 6 albums incendiaires  Rise Against  est devenu l’un des groupes punk les plus influents de la planète rock ! Les quatre dernières réalisations du combo de Chicago se sont écoulées à plus de 4  millions d’exemplaires à travers le monde. En 2011, l’album Endgame atteignait même la première place des charts au Canada et en Allemagne et se classait n°2 du Top 200 du Billboard aux USA !

Ils seront à découvrir en live sur la scène du Bataclan dès le 14 novembre prochain, et ce sera avec OÜI FM ! Tentez de gagner vos places en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé