RIDE THE TIGER : Un voyage déjanté vers la quête du bonheur

Publié le 29 mars 2021 à 6:00

Article parrainé par Dooweet

Aujourd’hui, Ride the tiger, le groupe déjanté de 2021 sort son tout premier single « The Green and the Fresh quest« .

Parallèlement à une web série du même nom « Ride the Tiger » est une aventure musicale complètement décalée. A la recherche de lui-même et du « bonheur », le personnage de « Tiger », héros de la série et leader du groupe, est en quête de soi et de l’humanité, au gré des intempéries.

Depuis 3 années Ride the Tiger nous prépare cet album en backstage entre pop rock et hiphop. Les protagonistes de la série étant également les membres du groupe. Dans leur single « The Green and Fresh quest » l’énergie rock’n’roll des guitares accompagnant les chœurs, viennent répondre à un chanteur lead aux accents quasi hiphop. Un mélange de styles pour un univers unique et puissant. Il est maintenant temps pour le groupe de sortir du petit écran et d’arriver sur le devant de la scène, l’endroit où cette musique doit se goûter, s’entendre et surtout se vivre !

A l’heure où l’introspection est de mise et où la routine prend une part importante de nos vies, Ride The Tiger vous amènera là ou l’herbe est plus verte et plus fraiche. Le moment présent, la quête de soi, les pensées compulsives, la dépression, la joie de l’instant, la place de l’humain dans l’univers, les questionnements millénaires et fondamentaux sont au centre des thématiques abordées dans ce « Friends » musical décalé.