[REPORTÉ] Mars Red Sky à Paris

Publié le 8 juin 2016 à 15:00

Le 4 octobre 2016 à 19:30

Petit Bain
7 port de la Gare
75013 Paris

mars red skyLe concert, initialement prévu pour le mardi 8 juin 2016, vient d’être reporté au 04 octobre.

Suite à l’annulation de ce concert, le groupe a publié le communiqué suivant : « Suite aux crues parisiennes, l’accès à Petit Bain n’est plus garanti pour aujourd’hui. La soirée est reporté au mardi 04 octobre à 19h30 à Petit Bain. Les tickets restent valables (ainsi que les invitations pour les gagnants des jeux concours). Le remboursement est possible jusqu’au 30 juin via vos billeteries. Merci à tous pour votre compréhension et à très vite ».

Portés par le succès de leur premier album sorti en 2011, les Bordelais se retrouvent rapidement invités sur les plus grandes scènes européennes avec Kyuss LivesDinosaur Jr., Sleep. Ils ont aussi joué dans des festivals de renom tels que les Eurockéennes de Belfort, le Hellfest, ou encore le Sziget Festival (Hongrie).

Le deuxième album de Mars Red Sky, Stranded in Arcadia, décrit un périple dans un vaisseau bleu saphir en direction d’un lieu imaginaire appelé « Arcadia ». Passés maîtres en ce qui concerne le son surpuissant, hypnotique, distordu et massif, mis en contraste avec des vocaux éthérés, clairs, propres et nobles, Mars Red Sky est devenu plus qu’une curiosité intrigante.

Le nouvel album de Mars Red Sky : Apex III ( Praise for the Burning Soul) pousse encore plus loin les frontières vers un son colossal. Produit par Gabriel Zander (Brésilien qui a déjà officié sur « Stranded in Arcadia ») et Jacob Dennis au studio Cryogène à Bègles. Le groupe a créé des titres hypnotisants et grandioses, puisant dans des influences toujours plus larges allant de de The Beatles à Black Sabbath.