Rendez-vous au festival Sur les pointes !

Publié le 29 avril 2014 à 18:25

Festival Sur les pointesDidier Wampas, Lofofora, Tagada Jones, Parabellum, et bien d’autres, seront au festival Sur les pointes du 23 au 25 mai à Vitry-sur-Seine ! Gagnez vos invitations avec OÜI FM !

De Didier Wampas, on ne retient souvent que la partie émergée : le trublion scénique, l’infatigable zébulon, sa voix de non chanteur … Oubliez ce que vous pensiez savoir de lui. Après 25 ans de carrière avec le « plus grand groupe de rock’n’roll français du monde« , exit les guitares saturées et les refrains à l’arrache, notre punk national se retrouve « comme dans un garage » et s’offre une escapade rock’n’roll avec les rennais de Bikini Machine.

Fers de lance de la scène métal depuis plus de 15 ans, Lofofora est de ces groupes que l’on remercie à genoux de garder ainsi son esprit et son intégrité, dans un style extrême qui ne s’interdit pas d’évoluer.

Fondé en 1993, Tagada Jones est un fleuron de la scène punk hardcore française amorce sa tournée des 20 ans. En sept albums, de Plus de Bruit en (1998) à Descente aux Enfers (2011) et plus de 1000 concerts en une vingtaine d’années, Tagada Jones a su se forger une solide réputation : celle d’un groupe de punk à la française, fidèle à son public et sans concessions.

Parabellum, c’est trente ans au service du rock’n’roll sans faux-col et aux convictions punks assumées. Investi d’une « mission de salubrité publique en ces temps troublés par des relents nauséabonds« , Parabellum partage les valeurs humaines qui incarnent les fondamentaux d’une société moderne, équilibrée et tolérante.

Pêle-mêle, ils sont aussi à l’affiche du festival Sur les pointes : Les Sales Majestés, Los Tres Puntos, Sergent Garcia, La Rumeur, The Summer Rebellion, Neg’ Marrons, Kanka, Yaniss Odua, Phases Cachées, et des découvertes !

Plus d’infos sur le site officiel du festival
Le festival Sur les pointes sur Facebook

OÜI FM vous offre vos pass pour le festival Sur les pointes, du 23 au 25 mai à Vitry-sur-Seine ! Tentez votre chance en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé