Rencontrez The Maine et assistez à leur concert secret !

Publié le 28 août 2012 à 0:01

Les américains de The Maine sont de retour avec un nouvel album Pioneer & The Good Love ! Pour fêter ça, OÜI FM vous offre l’occasion de rencontrer le groupe lors d’un concert secret !

The Maine reviennent avec un troisième album très attendu qui sortira le 11 septembre prochain ! Pour leur retour, The Maine offrent à leurs fans un bel album composé de pas moins de 19 titres et surtout une grande tournée européenne !

Mais ce n’est pas tout ! The Maine s’associe à OÜI FM et vous offre la possibilité de rencontrer le groupe lors d’un concert secret le 14 septembre prochain ! Pour faire partie des heureux élus, rien de plus simple : il suffit de pré-commander l’album sur le site officiel du groupe, à l’adresse suivante . Pas de panique pour ceux qui ont déjà pré-commandé l’opus, il suffit d’envoyer un e-mail avec vos coordonnées à l’adresse suivante info@ruderecorz.com pour enregistrer votre candidature !

Le concert secret « Meet The Maine » aura lieu le 14 septembre, après le concert du groupe au Petit Bain, dans un lieu tenu secret. Les heureux élus recevront tous les détails par email dans un délai de 2 jours avant le concert.

Pour assister au concert secret de The Maine et rencontrer le groupe, il suffit de pré-commander l’album Pioneer & The Good Love à l’adresse suivante : .

Faites passer le mot sur twitter et téléchargez un titre gratuit grâce !

La tracklist de Pioneer & The Good Love :

1. Identify
2. My Heroine
3. Time
4. Some Days
5. I’m Sorry
6. Don’t Give Up On “Us”
7. Misery
8. When I’m At Home
9. Thinking Of You
10. Jenny
11. Like We Did (Windows Down)
12. While Listening To Rock & Roll…
13. Waiting For My Sun To Shine
14. I Want You
15. I’m Leaving
16. You’ll Never Know
17. Goodbye
18. Hello World
19. Good Love