Remportez vos places pour aller voir The Dead Daisies à Paris avec OÜI FM

Publié le 13 octobre 2015 à 17:49

Le 27 novembre 2015 à 20:00

Le Divan du Monde
75 rue des Martyrs
75018 Paris

dead-daisiesLe super groupe se produira au Divan du Monde le 27 novembre avec Koritni.

Après avoir triomphé au Zénith en première partie de Kiss, The Dead Daisies reviennent à Paris, le 27 novembre, au Divan du Monde, pour leur premier concert en tête d’affiche en France !

Impressionnant collectif musical, The Dead Daisies se composent du bassiste Marco Mendoza (Thin Lizzy/Whitesnake), du clavier Dizzy Reed (Guns N’ Roses), des guitaristes David Lowy (MINK, Red Phoenix) & Richard Fortus (Guns N’ Roses/The Psychedelic Furs), ainsi que John Corabi (Mötley Crüe, Ratt) au chant et de Brian Tichy (Ozzy Osbourne/Billy Idol) à la batterie.

Influencée par le hard rock des années 70 et du début des années 80, la musique de The Dead Daisies est du pur classic rock doté d’un chant musclé, des riffs bluesy, des refrains massifs, des mélodies puissantes et accrocheuses. Le tout interprété par des musiciens de haut rang qui n’ont pas leur pareil pour tout pulvériser sur leur passage lors de leurs concerts. La critique a très largement salué les immenses qualités de Revolución, leur nouvel album sorti en juin dernier.

Le groupe australien Koritni sera présent le 27 novembre pour assurer un set acoustique en première partie.

Tentez de gagner vos places avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé