Remportez l’édition limitée de Bogdana Chivas avec OUI FM

Publié le 7 février 2018 à 14:35

bogdana-chivas

Bogdana Chivas sort une édition limitée avec OUI FM !

Cosmopolite originaire de Bulgarie, elle a fui le communisme soviétique pendant l’enfance. De cette déroute est né un rock puissant et moderne, des textes et des compositions inspirés d’actualités scandaleuses, comme l’immigration (White Elephant) ou la prostitution (Great Life) sur les « filles de l’Est » appâtées par un monde meilleur, ou de morceaux plus mélancoliques, aux paroles apaisées par un tempo à la nostalgie slave perceptible (Brumbur). Composition, chant et instrument, l’artiste définit son travail comme un rock alternatif, soutenu de riffs électriques.

White Elephant est un morceau inspiré par les Red Hot Chili Peppers et les White Stripes, groupes de rock mythiques qui sont depuis toujours une source d’inspiration pour Bogdana Chivas. Ce single (label Rivendell Records) a été téléchargé plus de 200 000 fois. Le titre s’est vendu à 100 000 exemplaires en France avant que le reste du monde ne double le score de cette tendance, notamment au Royaume Uni où elle vend 100 000 titres en deux mois. Le second titre, Great Life, sera bientôt disponible, avant la sortie d’un album, prévu pour le mois de septembre 2018.

Bogdana Chivas sort une édition limitée avec OUI FM en vinyle et CD ! L’occasion d’écouter ou ré-écouter un rock engagé qui n’a jamais été aussi vivant.

Tentez de remporter votre exemplaire de Bogdana Chivas avec OUI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé