Redécouvrez Galaxy Quest à Paris avec la prochaine Fantastik Soirée Starfix Paramount Channel

Publié le 18 septembre 2020 à 15:16

Le 25 septembre 2020 à 20:00

Le Grand Rex
1 boulevard Poissonnière
75002 Paris

Fantastik Soirée Galaxy QuestRendez-vous au Grand Rex le 25 septembre.

Les Fantastik Soirées Starfix PARAMOUNT CHANNEL continuent, se concentrant toujours sur les thèmes de la science-fiction, de la fantasy et du fantastique. Avec tous les mois une thématique et un film culte. Pour présenter les séances, le youtubeur NEXUS VI est  présent pour défendre les films de genre et les présenter à sa manière ! L’expert de la science-fiction lance la séance du mois et partage avec les (télé)spectateurs des anecdotes et son analyse sur les films.

La prochaine aura lieu le 25 septembre au Grand Rex avec Galaxy Quest :

« Galaxy Quest » est une série de science-fiction qui a fait les beaux jours de la télévision américaine des années quatre-vingt. Depuis, les acteurs n’ont pas réussi à percer et sont condamnés à revêtir leurs costumes spatiaux dans des conventions ou à assurer des animations de supermarchés. Lorsque de vrais extraterrestres demandent son aide à Jason Nesmith, qui jouait le commandant Taggart, celui-ci rameute ses anciens partenaires. Dans l’espace, tout l’univers de la série a été fidèlement reconstitué. Les comédiens vont-ils parvenir à jouer leurs rôles « pour de vrai » ?

Et les soirées Starfix continuent le mercredi 30 septembre, à 20h40 sur PARAMOUNT CHANNEL avec Robinson Crusoé sur Mars :

Le commandant Kit Draper et le colonel McReady font une expédition sur Mars. Pour éviter une météorite, ils épuisent tout leur carburant et leur vaisseau reste en orbite autour de la planète. Ils descendent sur Mars, mais McReady meurt lors de l’atterrissage. Draper reste seul avec le singe Mona.

Il parvient à survivre en découvrant que certains minéraux, sous l’action de la chaleur, produisent de l’oxygène. Il va ainsi se construire un abri dans une grotte. Jusqu’au jour où il découvre un squelette. Il voit ensuite arriver un mystérieux vaisseau extraterrestre. Draper s’approche et voit qu’il amène des esclaves extraterrestres pour exploiter le sous-sol de Mars.

Tentez de gagner vos entrées avec OUI FM en répondant à la question suivante :

Dans laquelle de ces Sagas Sigourney Weaver interprète-t-elle l'héroïne ?

  1. Alien
  2. Star Wars
  3. Star Trek

Vous devez vous identifier pour participer au concours

Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire »

Commentaires