Redécouvrez Conan avec la prochaine Fantastik Soirée Starfix Paramount Channel avec OUI FM

Publié le 11 janvier 2020 à 0:00

Le 17 janvier 2020 à 20:00

Club de l’Étoile
14 Rue Troyon
75017 Paris

conan starfixRendez-vous 17 janvier au Club de l’Étoile (Paris).

Les Fantastik Soirées Starfix Paramount Channel continuent, se concentrant toujours sur les thèmes de la science-fiction, de la fantasy et du fantastique. Avec tous les mois une thématique et un film culte. Le youtubeur NEXUS VI s’occupera de la présentation de la séance non dans la salle, mais depuis son vaisseau !

La prochaine aura lieu le 17 janvier au club de l’étoile à 20h avec Conan (1982) :

Encore enfant, Conan assiste impuissant au massacre de ses parents par le cruel Thulsa Doom, et est réduit en esclavage. Enchaîné à la roue de douleur, il y acquiert une musculature peu commune qui lui permet, adulte, de gagner sa liberté comme lutteur. Désireux d’assouvir sa soif de vengeance, il part accompagné de deux voleurs, Subotai et Valeria, à la recherche de Thulsa Doom…

Continuez la soirée le 22 janvier sur Paramount Channel à 20h40 avec Conan Le Destructeur  :

Conan se voit confier par la maléfique reine Taramis la mission d’escorter le princesse Jehnna, chargée d’aller voler la corne du dieu Dagoth. En récompense : le retour à la vie de Valéria, la femme qu’il aimait, morte dans le premier épisode. Mais derrière les motifs apparents de cette excursion, la reine cache-t-elle pas de plus noirs desseins ?

Tentez de gagner vos entrées pour la soirée du 17 janvier avec OUI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé