Red Hot Chili Peppers : regardez leur concert en Égypte en direct

Publié le 13 mars 2019 à 14:13
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Pas besoin d’être devant les pyramides de Gizeh pour apprécier le panorama !

Après avoir annoncé la tenue d’un concert exceptionnel devant les pyramides de Gizeh, en Égypte, ce vendredi 15 mars, le légendaire groupe de rock américain Red Hot Chili Peppers a confirmé que l’événement serait filmé et retransmis en direct sur son site, ainsi que sur ses pages de réseaux sociaux. L’heure de diffusion est prévue à 20h (heure française).

Le bassiste et membre fondateur Flea a déclaré :

Avant chaque concert dans un nouvel endroit, mon corps est parcouru d’excitation, avec l’impatience qu’un nouveau mystère se dévoile, la fascination envers une nouvelle culture, la possibilité de se faire de nouveaux amis, goûter à des plats inconnus, absorber de nouveaux rythmes. Apprendre. Apprendre. Et je suis en train de revivre cette expérience, mon coeur est empli de joie à l’idée de jouer en Égypte. Je suis reconnaissant et impressionné par cette expérience à venir.

Le dernier album en date de Red Hot Chili Peppers, The Getaway, est sorti en 2016. Un nouvel album studio est actuellement en préparation, selon les récentes déclarations des membres.

Vous pourrez le voir ci-dessous :