Rammstein à Lyon : concerts reportés

Publié le 17 avril 2020 à 11:47
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le groupe de metal allemand décale sa tournée de 2020.

Rammstein

Rammstein avait prévu deux concerts au Groupama Stadium de Lyon les 9 et 10 juillet. Cependant, suite à l’épidémie de Covid-19, le groupe se retrouve forcé de décaler sa tournée estivale, dans laquelle est compris cette unique date française. Si les nouvelles dates ne sont pas encore connues, le groupe de metal indus allemand a publié un communiqué :

Récemment, plusieurs gouvernements ont étendu leurs interdictions concernant les événements à grande échelle. les dates de la tournée 2020 de Rammstein sont malheureusement affectées.

Nous sommes actuellement en train de travailler sur une solution conjointement avec nos partenaires dans tous les pays affectés et nous appelons à la compréhension de tous les détenteurs de billets de ces concerts.

Dès que nous serons en mesure de vous communiquer des informations précises et définitives, nous le ferons.

En attendant, nous vous demandons compréhension et patience, et d’éviter de contacter les organisateurs, le management du groupe et les revendeurs de billets. Un autre communiqué suivra dès que possible.

Lors de ce concert, le groupe devait défendre Rammstein, son dernier album en date, qui contient les singles Deutschland, Ausländer et Radio. Une date a déjà eu lieu à la Paris La Défense Arena (Nanterre) en 2019.