Radiohead affole Tokyo

Publié le 18 février 2011 à 20:44
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Lotus FlowerMessage pour les fans japonais, Radiohead a annoncé sur Twitter « Hachik? Square, Shibuya, Friday, 18:59 », soit rendez-vous à l’endroit le plus bondé de Tokyo un vendredi soir !

Les suppositions des bloggueurs japonais vont bon train, espérant un concert du groupe, ou au moins une vidéo sur écran géant.

Mais à l’heure dite, rien. Rien de rien. Radiohead pose un lapin à Tokyo ? En fait, c’est la police japonaise qui a décidé d’annuler l’événement, pour des raisons de sécurité.

A l’origine, c’est une vidéo du nouveau titre Lotus Flower devait être révélée sur un des écrans géants. Elle n’a finalement été diffusée que sur le site japonais du groupe… qui a bien vite planté !, et sur YouTube qui, heureusement, a tenu bon !

La police japonaise s’est inquiétée qu’un événément puisse avoir lieu ce soir vendredi à la sortie des bureaux à Tokyo. En effet, une annonce en japonais publiée sur le Twitter de Radiohead « Shibuya bee public open space Friday (…) ». les blogers sont certainz qu’il se passera quelque chose ce soir  sur le site japonais du groupe.