Radio Jack vous invite à « La légende de Buffalo Bill…avec Mickey et ses amis ! » à Disney Village®

Publié le 19 juin 2017 à 16:32

Pour préparer vos vacances en famille ou entre amis, gagnez vos billets pour un dîner-spectacle unique, dans l’émission Radio Jack d’Arthur et Myriam Callas. Le Far West est accessible depuis Paris !

Prolongez la fête à Disney Village®, « lifestyle center » unique au cœur de Disneyland® Paris ! D’accès gratuit, Disney Village propose des restaurants à thème, boutiques, concerts live, cinéma Imax laser, des activités pour toute la famille et, dîner-spectacle « La légende de Buffalo Bill avec Mickey et ses amis ! »

Buffalo Bill, Sitting Bull, Annie Oakley et les cavaliers de l’Ouest sauvage vous invitent au plus grand dîner-spectacle interactif Disney. Revivez la conquête du grand Ouest, aux côtés de Mickey, Minnie, Dingo et Tic et Tac, à Disney Village.

Le Disney Village est un passage obligé lors de votre visite à Disneyland Paris : venez y vivre des aventures westerns tout en savourant un authentique repas texan, et animez votre soirée avec le Wild West Show. La Légende de Buffalo Bill…avec Mickey et ses amis est un classique de Disneyland Paris. Ce dîner-spectacle a récemment célébré un cap symbolique, accueillant son 10 millionième spectateur : preuve de la qualité intemporelle de ce show hors-norme !

Vous serez accueillis par Mickey et Buffalo Bill, dans l’ambiance western du Colonel Cody’s Saloon, en compagnie de Dingo Shérif et de ses musiciens. Puis, place au spectacle ! Durant 1h30, découvrez la conquête de l’Ouest grâce à ce spectacle où vous retrouverez indiens et cowboys sur leurs montures, intervention d’un troupeau de bisons et vaches, le tout rythmé à coups de tirs, de rodéos et d’acrobaties en tout genre.

Du vendredi au mardi, 2 spectacles par jour à 18h30 et 21h30. Gratuit pour les enfants de moins de 3 ans.

Pour participer au tirage au sort, qui aura lieu le 26 juin dans l’émission Radio Jack, répondez dès maintenant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé