Queen – Live At The Rainbow 74, à découvrir avec OÜI FM

Publié le 25 août 2014 à 12:49

Queen - Live At The Rainbow 741974, année charnière pour Freddie Mercury et sa bande, qui en profiteront pour enregistrer un live mythique à Londres, à découvrir avec OÜI FM !

Pour Queen, 1974 est sans conteste l’année de la révélation. Les deux singles Seven Seas Of Rhye et Killer Queen se hissent au top des charts, les deux albums Queen II et Sheer Heart Attack sortent à quelques mois d’intervalle, et une tournée importante entraîne le groupe à travers le Royaume-Uni, les États-Unis et l’Europe. Cette année-là, Queen joue trois soirs à guichets fermés au légendaire Rainbow Theatre de Finsbury Park à Londres : une fois en mars pour la tournée de Queen II et deux fois en novembre pour la promotion de Sheer Heart Attack. Pour célébrer le 40e anniversaire de ces concerts, les fans peuvent enfin découvrir Queen Live At The Rainbow 74.

Images restaurées, remontées, mixées et masterisées numériquement, prestations inédites… Le concert principal date de novembre et le bonus présente les seules images restantes du concert de mars. Dans ce show légendaire, Queen éblouit le public avec une fougue et une maîtrise époustouflantes. Indispensable !

Avec OÜI FM, revivez le chef-d’œuvre live de Queen en CD, DVD, LP et édition Deluxe, en tentant de gagner votre exemplaire. Pour cela, rien de plus simple : répondez correctement à la question ci-dessous.

Désolé le concours est terminé