Queen : Brian May a été hospitalisé suite à une crise cardiaque

Publié le 25 mai 2020 à 15:45
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Brian May s’est expliqué sur son état de santé.

Brian May a révélé sur son compte Instagram ce lundi 25 mai que, suite à un accident de jardinage, il a été victime d’une « légère crise cardiaque ».

Le musicien a ironisé  :

Hmm… Sheer Heart Attack, hein ? Je pense que je me suis toujours inquiété de ce titre d’album. Je me suis demandé si ce titre d’album énerverait des gens qui ont subi des crises cardiaques. Je suis plutôt soulagé maintenant que je fais partie du club, cela ne m’énerve pas du tout ! Prenez soin de vous.

Retrouvez plus de détails sur son état de santé dans une vidéo où il se veut rassurant :

Le guitariste de Queen est de retour dans son domicile et subit des traitements contre la douleur.

Le groupe de rock britannique devait faire son retour à Paris avec un concert à l’AccorHotels Arena ce mardi 26 mai, mais le concert a été repoussé au 26 mai 2021.

Brian May avait déclaré lors de l’annonce du report :

Au vu de l’inquiétude qui règne dans le monde actuellement, nous sommes très tristes d’annoncer le report de nos concerts en Europe, même si ça ne surprendra pas vraiment nos fans. Ces scènes incroyables lors de nos concerts il y a un mois ressemblent maintenant à un rêve lointain quasi impossible. Nous avons eu tellement de chance de pouvoir terminer cette tournée juste avant que la catastrophe s’abatte sur nous. Je sais que nombre de nos fans sont dans le même état de stupéfaction et de confusion. Bien entendu, nous aurions honoré ces dates si cela avait été humainement possible. La bonne nouvelle est que nous avons ENFIN un PLAN B ! Si vous conservez vos billets, ils resteront valables pour les nouvelles dates prévues. Si Dieu le veut, nous serons au rendez-vous !

Pendant le confinement, le groupe s’est amusé à enregistrer une nouvelle version de We Are The Champions.

Brian May