Prix Chorus : rendez-vous les 30 septembre et 1er octobre

Publié le 29 septembre 2020 à 15:19
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

L’édition 2020 aura lieu à l’Auditorium de la Seine Musicale (Boulogne-Billancourt).

chorus 2020

2020 n’a pas été une année facile pour les organisateurs d’événements musicaux. Cependant, le Festival Chorus 2020 fera l’objet d’une édition allégée, se tenant sur deux jours, après l’annonce de son annulation fin mars.

Il commencera ce mercredi 30 septembre, avec une journée consacrée au jeune public. Au programme, quatre spectacles pour six représentations : Tatie Jambon avec Marianne James, Pick’o’Rama du groupe Mamoot, Little Rock Story de Claude Whipple et Olivier Prou et Echoes de Ladylike Lily, pour ravir les publics de tout âge.

La journée du jeudi 1er octobre sera dédiée aux groupes émergents. Six concerts seront dédiés au prix Chorus 2020, qui fête ses 10 ans cette année. Au programme : Terrier, Fils Cara, We Hate You Please Die, Taxi Kebab, Nyoko Bokbae et Global Networks.

Cette année, pas de perdant, les six artistes recevront leur distinction. En effet, le département des Hauts-de-Seine a souhaité donné un signal de solidarité fort au regard des difficultés rencontrées par le monde du spectacle suite à la crise sanitaire pour cette édition. Ainsi, un Prix collectif sera remis, permettant à chaque groupe de la sélection 2020 de bénéficier d’une aide professionnelle de 3000€.

Après cela, le festival Chorus des Hauts-de-Seine vous donne rendez-vous du du 7 au 11 avril 2021, avec une programmation alléchante !

Plus d'infos

Commentaires