Printemps de Bourges : la 44e édition est annulée

Publié le 16 mars 2020 à 11:19
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le festival annule sa prochaine édition.

printemps de bourges 2020

Les organisateurs du festival Le Printemps de Bourges ont annoncé via un communiqué ci-dessous que, suite à l’épidémie du coronavirus et aux décisions du gouvernement qui en découlent, que la prochaine édition était annulée :

En application des décisions gouvernementales du 13 mars 2020, la 44ème édition du Printemps de Bourges Crédit Mutuel prévue du 21 au 26 avril 2020 est annulée.
Le festival tient à remercier son public pour son soutien ainsi que les artistes, partenaires, intervenants et techniciens qui ont participé à l’élaboration de cette édition.
Nous communiquerons les démarches à suivre pour le remboursement des billets dans les prochains jours sur nos réseaux sociaux et notre site Internet.
L’équipe du festival

Aucune information n’a été communiquée concernant un éventuel report de la programmation en 2021, ni si une autre édition aurait lieu plus tard en 2020.

Cette 44e édition devait se dérouler du 21 au 26 avril et notamment accueillir Jeanne Added (qui devait rendre un hommage à Prince), -M-, Catherine Ringer, Last Train, Dionysos, ainsi qu’un hommage-événement à Dummy, premier album de Portishead, pour le 26e anniversaire de sa sortie.