Premier album pour le groupe du fils de Bono, Inhaler

Publié le 13 juillet 2021 à 9:33
Iris Mazzacurati Par Iris Mazzacurati
Rédacteur

La voix d’Elijah Hewson sonne de façon étrangement familière aux oreilles des fans de U2 et Bono…

 

Ils sont 4, jouent du rock, viennent de Dublin et il y a de fortes chances que vous entendiez beaucoup parler d’Inhaler prochainement ; on vous explique pourquoi.

Un premier album est toujours un passage attendu et délicat, que ce soit du côté de ceux qui le font autant que de ceux qui l’écoutent. Dans le cas d’Inhaler, l’attente est triple puisque Elijah Hewson, le chanteur et guitariste du groupe, n’est autre que le fils de Bono, chanteur chez-qui-vous-savez.

Quelques singles parus, une première partie remarquée d’un concert de Noel Gallagher et voilà Inhaler lancé sur de bons rails. Il faut maintenant confirmer tout le bien que l’on pense d’eux avec leur premier album, It wont always be like this, qui vient de sortir.

 

 

Du rock brut qui ne se pose pas de question et déroule une vivifiante énergie sur 11 titres. Et de l’énergie, le quatuor devra en avoir puisqu’il enchaînera sur une grosse tournée Royaume-Uni, Écosse, Irlande, USA jusqu’au printemps prochain.  Allez, on tient là l’un des albums rock de l’été.

Tracklist

  1. It Won’t Always Be Like This
  2. My Honest Face
  3. Slide Out The Window
  4. Cheer Up Baby
  5. A Night On The Floor
  6. My King Will Be Kind
  7. When It Breaks
  8. Who’s Your Money On? (Plastic House)
  9. Totally
  10. Strange Time To Be Alive
  11. In My Sleep

 

Commentaires