Portugal. The Man : un nouveau morceau avec Weird Al Jankovic

Publié le 13 octobre 2020 à 10:53
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Découvrez le titre Who’s Gonna Stop Me.

La nuit du 12 au 13 octobre, le groupe de rock américain Portugal. The Man a sorti un nouveau single, en collaboration avec le musicien et humoriste Weird Al Yankovic, intitulé Who’s Gonna Stop Me. Vous pouvez le découvrir via le player ci-dessus.

Le groupe a déclaré :

Pour tous ceux qui pensaient qu’on avait atteint le sommet de notre carrière, nous venons d’écrire un morceau avec Jeff Bhasker et Paul Williams, dans lequel on retrouve Weird Al Yankovic et Dodgr. Ensuite, on a fait un clip avec tous nos meilleurs amis dans notre jardin et dans une rivière à côté de chez nous. Voilà. Aujourd’hui, c’est Thanksgiving, on doit remercier la collaboration avec les peuples autochtones, mais ça devrait avoir lieu tous les jours. Nous remercions nos amis autochtones qui nous ont aidés à conceptualiser et créer ce clip.

Le groupe n’a pas précisé si ce titre ferait partie d’un éventuel nouvel album ou s’il s’agissait d’un single indépendant. Le dernier album de Portugal. The Man, Woodstock, date de 2017. On y retrouve notamment le single Feel It Still, que le groupe avait joué lors d’une session acoustique dans les studios de OUI FM.

Portugal the Man Session

©Pauline Goyard

Commentaires