Pop Evil : assurez leur première partie lors de leur prochain concert à Paris !

Publié le 3 décembre 2018 à 14:00
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Rendez-vous le 20 février 2019 au Trabendo.

pop evil 2019

Mercredi 20 février 2019, les américains de Pop Evil seront en concert à Paris, au Trabendo.

À cette occasion le groupe de rock du Michigan a décidé d’offrir à un groupe français la possibilité s’assurer sa première partie !

Si vous êtes musiciens, membres d’un groupe indépendant rendez-vous ici, où toutes les conditions sont détaillées. Vous avez jusqu’au 10 janvier 2019 à minuit pour tenter votre chance !

 

 

Vos enregistrements seront soumis à un jury, composé de membres des équipes de Deezer, Rock Hard, MyRock, Guitar Part, Radio Metal, Oui FM, Gérard Drouot Productions et Replica Promotion, qui sélectionnera trois finalistes. Ces derniers seront soumis aux musiciens de Pop Evil qui choisiront eux-mêmes le gagnant qui pourra jouer 30 minutes en ouverture de leur concert au Trabendo *

Le nom du groupe sélectionné sera annoncé le 20 janvier 2019.

En plus de cette première partie d’un groupe international, le gagnant pourra bénéficier d’une exposition (news et live report) dans les magazines Rock Hard, MyRock et Guitar Part, ainsi que sur le site radiometal.com et les réseaux sociaux de Pop Evil. Et ça n’est pas tout, l’une de ses chansons figurera sur le CD sampler de Rock Hard et sur différentes playlists digitales de Deezer et MyRock. Ce titre sera aussi programmé sur les webradios Bring The Noise et Alternatif de Oui FM, ainsi que sur Radio Metal.

*Les frais de déplacement restent à la charge du groupe qui jouera sur son propre backline. L‘organisateur du concert fournira le son et la lumière.

Commentaires